Concours de coiffure: ''Koiffure kitoko saison 2'' lancé

  • Source: Chaîne A+
  • Date: mer. 15 mars 2017
  • Visites: 653
  • Commentaires: 0

La chaîne A+, chaîne de divertissement du français canal+, annonce la deuxième édition du grand concours de coiffure dénommé "Koiffure kitoko". Le lancement officiel de cette émission a eu lieu le mardi 14 mars 2017, à Abidjan-Marcory dans un restaurant de la place.

"Cette émission, pré-enregistrée, sera diffusée à partir du vendredi 17 mars, dans les différentes représentations de A+. Le gagnant repartira avec la somme de 5 millions de Fcfa et le trophée du meilleur coiffeur du continent", a revélé le directeur général de la chaine A+ Damiano Malchiodi. Il précise par ailleuirs que la nouveauté cette année est la présence dans la compétition de deux hommes venus du Togo et du Cameroun.

Pendant huit semaines, les candidats venus de huit pays (Togo, Cameroun, République démocratique du Congo, Sénégal, Gabon, Bénin, Burkina Faso et Côte d'Ivoire) vont s'affronter sur des épreuves techniques et artistiques sous l’œil vigilant d'un jury d'experts, composé du professeur Guillaume Kouassi (professeur de coiffure), le coiffeur Igor et le mannequin Awa Sanogo.

Ce programme sera présenté par l'Ivoirienne Emma Lohoues, actrice dans "Villa Caraïbes". La finale aura lieu le vendredi 5 mai 2017.




Educarriere sur Facebook