Journées Internationale des Femmes : Les femmes du groupe Bolloré soulagent les enfants atteints de cancer

  • Source: Bolloré Transport & Logistics
  • Date: lun. 13 mars 2017
  • Visites: 1390
  • Commentaires: 0

Dans le cadre des festivités de la journée internationale de la femme, L’association des femmes du groupe Bolloré a organisé des activités sur le thème: « Femmes, responsabilités sociétales et professionnelles ».C’était le 8 mars dernier au siège social dudit groupe sis à Treichville.

Elles ont mis à profit cette occasion pour  apporter leur soutien aux enfants atteints du cancer, de l’unité d’oncologie du service pédiatrie du centre hospitalier et Universitaire de Treichville. Accompagnées de la présidente du Conseil d’Administration du groupe en Côte d’Ivoire, Mme Martine COFFI-STUDER, elles ont offert des vivres, des non-vivres et surtout des médicaments aux enfants pensionnaires de cette unité.

A travers ce geste, les femmes des différentes unités de ce groupe entendaient apporter un peu de joie à ces enfants issus de familles vivant dans la précarité. Le personnel médical n’a pas été oublié. En plus des médicaments, un ordinateur a été offert à l’administration de cette unité. Ces dons estimés à environ 4 millions de francs CFA ont été remis en présence du représentant du maire de la commune de Treichville et des responsables du CHU de Treichville.

Cette édition, célébrée du 7 au 9 mars 2017, a été meublée par une campagne de sensibilisation contre le cancer du sein, une conférence dite par Dr Amaraldo AYEMOU, oncologiste et Sous-Directeur du programme de lutte contre le cancer en Côte d’Ivoire.

Un déjeuner qui a permis à Mesdames Martine COFFI-STUDER et Mariam Dao GABALA, la marraine de l’édition, de mobiliser leurs sœurs autour du thème choisi a mis fin à la cérémonie.




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour