« L'AFRIQUE A UN INCROYABLE TALENT » : La grande finale sur A+ ce vendredi 16 Décembre 2016

  • Source: Educarriere
  • Date: mer. 14 déc. 2016
  • Visites: 3598
  • Commentaires: 0

Après  dix semaines de compétition, l’heure de la grande finale a sonné !

Coup de théatre

A l’issue de la 3è session des demi-finales, le jury a décidé de faire revenir dans la compétition Les Bone Breakers qui ne figuraient pas dans leur choix initial des 4 derniers candidats retenus pour la finale.

Suite au repêchage des Bone Breakers, ce sont au total treize candidats qui concourront ce vendredi soir pour espérer remporter la coquette somme de 10millions de FCFA et être sacré grand gagnant de L’Afrique a un Incroyable Talent.

Spectacle garanti

Danse, Chant, Conte musical, Cirque, Magie : presque tous les arts seront représentés à cette grande finale. Les treize candidats sélectionnés par les jurés Angélique Kidjo, Claudia Tagbo et Fally Ipupa  présenteront leur ultime numéro, les uns aussi spectaculaires que les autres afin de convaincre le public et le jury.

Qui sera le grand gagnant ce vendredi soir?

Les dés sont jetés : qui des chanteuses Julienne Toualy, Nsona ou Suadu, des danseurs Clémentine, Vision Royale et Compagnie Aaninka, des conteurs de Bakin’ Gado, du magicien Thibaut, des équilibristes Junior et Les frères Sylla, des contorsionnistes Bone Breakers, des jongleurs de Lumière d’Afrique ou encore du mystérieux Djaroule remportera cette première édition de l’Afrique à un incroyable talent ?

La réponse, ce vendredi 16 Décembre 2016 à partir de 20h30 sur A+.

Rappelons un Best Of de 60 minutes en exclusivité sur A+ sera diffusé le vendredi 23 Décembre 2016.




Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook