RHDP : Les proches de Mabri virés de leurs postes, l'ex-ministre parle ce lundi


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 28 nov. 2016
  • Visites: 4292
  • Commentaires: 1
L'éviction de Mabri Toikeusse de son poste de ministre des Affaires étrangères n'est pas sans conséquence pour les cadres de l'Union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI). Ces derniers, selon nos sources ont été limogés, eux aussi de leurs postes au sein de l'administration ivoirienne.

Alassane Ouattara ne fait pas les choses à moitié. Après avoir limogé, vendredi dernier Albert Mabri Toikeusse du gouvernement, le président ivoirien, selon nos sources, a décidé de se séparer de tous les collaborateurs du désormais ex-ministre des Affaires étrangères présents dans l'administration ivoirienne.

gouvernement-mabri-toikeusse-et-gnamien-konan-limoges-du-gouvernement">A (re) lire: Mabri Toikeusse et Gnamien Konan limogés du gouvernement

Ainsi, Laurent Tchagba, Albert Flindé notamment ont été évincés de leurs postes de Directeur général du Guichet unique de l'automobile et de Conseiller à la présidence de la République. En outre, tous les directeurs centraux nommés par Mabri Toikeusse sont également dans le viseur du pouvoir d'Abidjan.

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Abidjan sein Alassane Ouattara Gnamien Konan Mabri Toikeusse gouvernement ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour