Yopougon / Un dealer se jette sur un commissaire de police et tente de le désarmer


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 14 juil. 2016
  • Visites: 1870
  • Commentaires: 0
L'on a assisté à une scène plus ou moins surréaliste à Yopougon, où un individu a tout simplement tenté d'arracher son arme à feu, à un commissaire de police.

Nos sources expliquent, en effet, qu'une fois la nuit tombée, le marché Gouro de Yopougon est investi par les dealers et autres drogués, qui le transforment en un géant fumoir à ciel ouvert. Un haut lieu de trafic de stupéfiants et de leurs dérivés. Et ce n'est pas tout. En fait, il ne faut pas avoir le malheur de passer son chemin là. Parce que très vite, les imprudents sont pris pour cibles par ces quidams qui, une fois camés, s'adonnent à des agressions.

De grosses craintes envahissent donc les populations du secteur. C'est pourquoi le commissariat de police du 16ème arrondissement, saisi, décide d'une opération systématique de nettoyage, en vue de la sécurisation des lieux. C'est dans cette vaine que tôt le matin du mercredi 6 juillet 2016, les policiers se déportent sur place. Une fois là, ils tombent effectivement sur la racaille. Les éléments de la police somment tous ces égarés de se coucher à plat-ventre. Si tous s'exécutent, c'est loin d'être le cas de l'un d'eux répondant au nom de Samassi Ali. « Planant » certainement du fait de la bonne dose de drogu (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon Gouro police




Educarriere sur Facebook