L'ivoirien Prosuma ouvre sa plateforme en ligne Yaatoo

  • Source: jeuneafrique.com
  • Date: mer. 13 juil. 2016
  • Visites: 3371
  • Commentaires: 0
En lançant Yaatoo, son site de e-commerce, le spécialiste ivoirien de la grande distribution Prosuma franchit un palier et complète sa gamme de distribution classique, constituée d'un réseau de magasins.

Le site internet Yaatoo offre un service de « drive » : l'achat en ligne de produits et leur réception dans l'enseigne du supermarché. En attendant la signature d'un accord avec La Poste Côte d'Ivoire pour la distribution des produits achetés sur le site en ligne, tous les supermarchés de Prosuma (Sococé, Cap Sud, Cap Nord) à Abidjan seront des lieux de livraison des achats.

Les paiements se feront par mobile money – et sur des terminaux dédiés pour les retraits au centre commercial Prima Center dans la commune de Marcory, au sud d'Abidjan. Des discussions sont en cours avec Ecobank Côte d'Ivoire, qui dispose de l'agrément de l'américain Visa pour les paiements en ligne.

La nouvelle filiale de Prosuma est e-commerce/">dirigée par Dougnan Coulibaly débauché de Jumia...

Lire la suite sur ivoirien-prosuma-lance-plateforme-de-commerce-yaatoo/?utm_source=Newsletter_JA_Eco&utm_medium=Email&utm_campaign=Newsletter_JA_Eco_13_07_16" target="_blank">jeuneafrique.com




Côte d'Ivoire Abidjan Marcory Jumia internet e-commerce Poste ivoirien



Educarriere sur Facebook