Après la dernière sortie du président de la Nacip / Gbagbo répond à Sam l'Africain : « Ces propos sont faux et dangereux... »
« Je n'ai eu aucun contact, ni direct ni indirect avec lui »
« Ces propos n'engagent que leur auteur »


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 30 mars 2016
  • Visites: 3391
  • Commentaires: 0
Dans ce communiqué de presse, reçu dimanche 27 mars 2016, le Porte-parole de Laurent Gbagbo, Koné Katinan Justin, réagit, au nom de son chef, aux propos tenus, vendredi 25 mars 2016, par le président de la Nouvelle alliance de la Côte d'Ivoire pour la patrie (Nacip), Sam l'Africain.

Dans leurs parutions du vendredi 25 mars 2016, plusieurs organes de presse ont rendu compte d'une conférence de presse animée par le sieur Mohamed Jichi Sam dit Sam l'Africain. Au cours de cette conférence, ce dernier a affirmé ce qui suit:

Ces propos sont faux et dangereux, eu égard au procès en cours à la Cpi.

Ils sont faux parce que, au cours de son séjour à La Haye en tant que témoin à charges convoqué par le Procureur de la Cpi, je n'ai eu aucun contact, ni direct, ni indirect avec l'auteur de ces propos. Par conséquent, je n'ai pu lu (...)

Lire la suite sur Soir Info


Côte d'Ivoire don Port conférence de presse Laurent Gbagbo Affi N'Guessan Koné Katinan Sam l'Africain Fpi Gagnoa La Haye Cpi procès Ivoirien




Educarriere sur Facebook