Akoupé : La résidence d'un sous-préfet attaquée à la kalachnikov - Des bijoux en or, une forte somme d'argent et des bouteilles de liqueur emportés


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 07 sept. 2015
  • Visites: 3149
  • Commentaires: 0
Sous-préfet dans l'une des localités du département d'Akoupé, l'autorité R.K. a vu sa résidence attaquée par des hommes fortement armés.

L'assaut, les malfaiteurs l'ont lancé dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 août 2015, au quartier « Résidentiel », à Akoupé. A en croire nos sources, il est environ 2h du matin, quand les bandits, au nombre de trois et tous armés de kalachnikov, se retrouvent dans la cour de la résidence, après avoir escaladé la clôture. Les quidams défoncent ensuite la porte de l'entrée principale de la maison, à l'intérieur de laquelle, ils se retrouvent tout de suite. Avec leur arsenal effrayant, les gangsters maîtrisent en un rien de temps, toute la maisonnée tirée brutalement de sommeil. Et devant les victimes complètement mortes de peur, les bandits passent en revue toutes les pièces de la demeure. Se servant par-ci par-l&agra (...)

Lire la suite sur Soir Info


local jeu Akoupé




Educarriere sur Facebook