Présidentielle 2015 : Affi N'Guessan officiellement candidat


Affi N'Guessan est arrivé en fin de matinée au siège de la CEI.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 21 août 2015
  • Visites: 1861
  • Commentaires: 0
Le président du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N'Guessan est officiellement candidat à l'élection présidentielle d'octobre prochain. L'ex-Premier ministre a déposé son dossier de candidature ce jeudi 20 août 2015.

C'est en fin de matinée que celui qu'on surnomme ''le Lion du Moronou'' est arrivé au siège de la Commission électorale indépendante (CEI) ) dans le quartier de Cocody. Accompagné de proches collaborateurs dont Agnès Monnet, Secrétaire générale du FPI et Marcel Gossio, le patron contesté de l'ancien parti au pouvoir a été accueilli par plusieurs dizaines de sympathisants et militants de l'ancien parti au pouvoir.

Après s'être acquitté des formalités relatives à sa candidature, le premier Premier ministre de Laurent Gbagbo a pris le contre-pied de ses adversaires au sein du parti en invitant les Ivoiriens à ne pas ''bouder'' cett (...)



Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Affi N'Guessan Marcel Gossio Agnès Monnet Front populaire ivoirien FPI Commission électorale indépendante CEI Cocody élection présidentielle candidature



Educarriere sur Facebook