Tiébissou : Une fillette de 5 ans ligotée, violée et tuée


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 05 août 2015
  • Visites: 2406
  • Commentaires: 0
Les populations de Tiébissou sont encore sous le choc. Dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 juillet 2015, un crime a été perpétré au quartier Sangakro, à quelques encablures d'un célèbre maquis de la place. Et c'est une fillette d'environ 5 ans qui est la victime.

Sur les faits, nos sources expliquent que cette nuit-là, dame O. Ahou, restauratrice, laisse sa fillette K. Amoin endormie dans sa chambre et part rejoindre son petit ami. Elle passe la nuit chez ce dernier. A son retour le lendemain, hélas, c'est le corps sans vie de sa fille qu'elle découvre dans la piaule. Ses cris de détresse et pleurs alertent le voisinage, qui accourt.

La police, informée, se déporte sur place où après le constat d'usage et une enquête est immédiatement ouverte. Celle-ci portant le secret espoir de retrouver le tueur, qui a même violé sa petite victime. Vu que les examens médicaux révèlent la présence de sang dans les parties intimes de la pauvre petite Amoin qui, faut-il l'indiquer, avait les ma (...)

Lire la suite sur Soir Info


Tiébissou police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour