Banque mondiale : 405 milliards de Fcfa disponibles pour 15 projets actifs...


Les membres du Compendium des compétences féminines en savent désormais un peu plus sur les procédures de la Banque mondiale.
  • Source: L'Inter
  • Date: sam. 01 août 2015
  • Visites: 2391
  • Commentaires: 0
La représentation en Côte d'Ivoire de la Banque mondiale a annoncé que 405 milliards de Fcfa sont disponibles pour la réalisation de 15 projets actifs, 5 dons fiduciaires et 3 projets régionaux.

C'était le mercredi 29 juillet dernier, à l'occasion de la séance de formation sur les procédures et les projets de la Banque mondiale, organisée à l'intention du Compendium des compétences féminines de Côte d'Ivoire (Cocofci).

Ousmane Diagana, directeur des Opérations de cette institution financière internationale à Abidjan a indiqué que cette formation visait à mieux faire connaître la Banque mondiale. Elle aura également permis de réfléchir sur la forme de collaboration qui pourrait exister entre le Cocofci et la Banque. « Nous allons mobiliser des ressources pour vous permettre de réaliser des actions concrètes. Il est important pour moi que les jeunes filles en Côte d'Ivoire puissent vous voir comme des modèles », a-t-il lancé à l'endroit des membres du Cocofci présentes à la formation. Il a ajouté que les départements de la Banque mondiale, dans leur majorité, sont informés de l'existence du Cocof (...)

Lire la suite sur L'Inter


Banque Côte d'Ivoire don jeunes filles Abidjan projet formation permis




Educarriere sur Facebook