Football - Transfert : Wilfried Kanon, Lille dit non !

  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: jeu. 09 juil. 2015
  • Visites: 4945
  • Commentaires: 8
C'est désormais clair : Wilfried Kanon ne sera pas Lillois. Le défenseur international ivoirien a vu son contrat de quatre ans être annulé par les dirigeants du club nordiste.

Alors qu'il affirmait avoir réalisé son rêve en débarquant dans le Championnat français, Wilfried Kanon ne portera pas les couleurs de Lille. Quatre jours après l'annonce de son arrivée dans le club nordiste pour quatre ans,l'international ivoirien a vu,selon RMC et le site www.africatopstard.com,son contrat être annulé par les dirigeants lillois. Les examens médicaux complémentaires passés par le champion d'Afrique 2015 lui ont été fatal.

S'il n'a apparemment pas d'anomalies cardiaques, selon son agent cité par Rfi.fr, le joueur d'ADO La Haye (Ligue 1 hollandaise) a de sérieux problèmes à son genou gauche qui a été opéré après la CAN 2015. La contre-expertise médicale effectuée par Kanon mardi et mercredi a amené les dirigeants du LOSC à tirer un trait sur le champion d'Afrique 2015. Wilfried Kanon devrait logiquement retourner dans son club hollandais. A moins qu'un autre club ne prenne le risque de le faire signer malgré l'état défectueux de son genou.

Abdoul KAPO




Rfi ADO CAN 2015 Wilfried Kanon La Haye Afrique



Educarriere sur Facebook