Véritable défi cornélien, celui que vient de relever le rédacteur en Chef, Joseph Andjou et son équipe de la célèbre émission C'Midi de la Rti 1. Et ce, en réconciliant Koulaté Koulaté Denis connu sous l'appellation artistique de Petit Denis et sa mère dame Kla Hinéné Henriette, à l'occasion de l'émission spéciale clôturant la deuxième saison de cette émission animée par Caroline Dasylva et ses chroniqueurs dont la diffusion a eu lieu le samedi 4 juillet 2015.
Retour sur ces instants d'émotions où Denko, comme l'appellent affectueusement ses fans, n'a pu s'empêcher de couler des larmes. Surtout lorsque l'équipe de C'Midi lui a fait la surprise en déplaçant sa génitrice de Djamadioké, village distant de 20 km de Tabou et à 8 km de la frontière du Liberia, jusqu'à Abidjan.« Je demande pardon à ma maman », n'avait-il de cesse de répéter, les yeux embués de larmes, non sans plaider à ce qu'elle le bénisse en lui versant de l'eau sur la tête.
La sexagénaire qui a compris la détresse son fils s'est exécutée. Sans occulter de confier désormais la carrière de son unique garçon aux mains de Jésus-Christ. « Il (Petit Dénis) peut aller partout. Je lui donne toute ma bénédiction », a déclaré dame Kla Hinéné. Aussi a-t-elle profité de l'occasion pour remercier la compagne de son fils Koné Mariam pour l'avoir soutenu dans sa pénible traversée du désert. Et de conclure en priant afin que l'amour entre les deux se matérialise par un bébé dans les mois à venir. Instants d'émotion et de joie au cours desquels le Zouglouman a retrouv&eacu (...)
Lire la suite sur Soir Info
village don Abidjan Tabou