Abobo / Drame : Le fils d'un policier grièvement blessé au visage par l'explosion d'une grenade


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 19 mars 2015
  • Visites: 5421
  • Commentaires: 1
Le dimanche 15 mars 2015, au quartier « Colatier » à Abobo, il s'est produit une tragique situation, au domicile de D.K, un policier à la retraite. Un de ces enfants, lycéen âgé de 15 ans, répondant aux initiales de D.W, s'est grièvement blessé avec un explosif.

En effet, à en croire nos sources, ce jour-là, profitant du repos dominical, le jeune garçon, avec la permission de ses parents, va rendre visite à des amis. Il est environ 18h plus tard, lorsque D.W de retour, retrouve l'appartement familial sis au 2ème étage d'un immeuble. Puis, il va se tenir au balcon. Mais là, tout d'un coup, on entend une violente détonation suivie des cris de détresse de l'adolescent qui, en courant, rejoint son père au salon. A la vue de son fils, le policier retraité ne peut, lui aussi, s'empêcher de crier d'effroi. C'est que son gosse est en sang. Il porte de graves blessures au visage, à la cuisse gauche et au bras droit.

Mais que lui est-il arrivé ? C'est le gamin en pleurs et en sang qui explique son malheur. A l'en croire, avancent nos sources, c'est de retour de sa balade, qu'il découvre l'explosif dans une poubelle. L'aspect de cet objet est assez plaisant. Alors, il le ramasse tout en ignorant qu'il avait affaire à une grenade offensive, &a (...)

Lire la suite sur Soir Info


jeu Abobo permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour