Les responsables de la Police nationale de Côte d'Ivoire ont voulu étoffer leurs effectifs en organisant des concours professionnels spéciaux et directs des commissaires et officiers, le samedi 15 mars 2015.
Malheureusement, c’était l’occasion pour des individus de mauvais aloi de tenter d’entrer à la Police de manière frauduleuse. En clair, des personnes qui n’avaient pas la qualité et les aptitudes intellectuelles et dont la probité est douteuse, ont voulu s’insérer à la Police nationale de Côte d’Ivoire.
Au nombre de trente (30), dont quatre (4) au concours des commissaires et vingt-six (26) au concours des officiers, ils ont été démasqués ce samedi et mis à la disposition de la Préfecture de police pour nécessité d’enquête, selon des sources sécuritaires. En tout cas, la hiérarchie policière a salué la vigilance du service des concours de l’Ecole nationale de Police qui a évité ainsi des brebis galeuses au sein des forces de l’ordre. « Imaginez un commissariat de police dirig&ea (...)
Lire la suite sur Soir Info
Côte d'Ivoire service don sein Côte d’Ivoire concours Police nationale