Football : Samuel Eto'o met un terme à la sélection camerounaise

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: jeu. 28 août 2014
  • Visites: 2540
  • Commentaires: 0
Samuel Eto'o Fils a annoncé sur son compte Facebook qu'il mettait un terme à sa carrière internationale.

Samuel Eto'o ne portera plus le maillot de la sélection nationale du Cameroun. L'attaquant des Lions Indomptables à annoncé la nouvelle sur son compte Facebook avec un message assez concis et précis.

« Je tiens à vous informer par la présente que je mets un terme définitif à ma carrière internationale. En cette occasion, je souhaite remercier tous les Africains en particulier, et tous mes fans à travers le Monde pour leur amour et leur soutien inconditionnel. Trouvez ici l'expression de ma profonde gratitude ». C'est par ce message que le fils de N'Kon a fait ses adieux avec le vert du Cameroun. Un jour après avoir signé un contrat de deux ans avec Everton, en Premier League.

Après avoir annoncé à plusieurs reprises son départ des Lions Indomptables puis être revenu sur sa décision, cette fois semble la bonne pour l'attaquant de 33 ans. Sa dernière compétition aura été une décevante Coupe du Monde 2014, au Brésil.

Eto'o tire sa révérence avec 116 sélections au cours desquelles il a inscrit 56 buts et remporté deux CAN (2000 et 2002).

Patrick GUITEY




Samuel Eto'o Lions Indomptables Cameroun Brésil Facebook élections



Educarriere sur Facebook