Sports

Entretien avec... Yaya Touré (capitaine des Eléphants) : « Nous allons nous qualifier pour le deuxième tour »

post-img

Capitaine des Eléphants depuis le début du tournoi, Yaya Touré garde un très bon état d'esprit au sortir de la défaite face à la Colombie, jeudi dernier, au Stadionacional Mané Garrincha de Brasilia.

Interrogé sur l’avenir des pachydermes ivoiriens, le milieu de terrain de Manchester City croit à une victoire de la Côte d’Ivoire ce soir, dans la rencontre de la troisième journée contre la Grèce, à l’Arena Castelao de Fortaleza

 

Yaya Touré, quel commentaire faites-vous de la défaite face à la Colombie, ce soir ?

Dans l’ensemble, on a bien joué face à la Colombie. On est tombé sur une équipe qui nous attendait. On a payé cash deux erreurs, mais on s’est rendu compte qu’en deuxième mi-temps, on pouvait faire quelque chose. Ça n’a pas marché, ce n’est pas grave. C’est même de bon augure. Si on avait perdu les deux matchs, on était maintenant en train de faire nos valises. On en est pas là et le plus important, c’est de gagner le match de mardi (Ndlr : aujourd’hui).

 

Qu’est-ce qui n’a pas marché exactement dans ce match ?

Qu’est-ce que je peux dire, sinon qu’on s’est créé des occasions. Mais, on a manqué de chance. On doit repartir et je le dis, la Côte d’Ivoire a son mot à dire dans cette Coupe du monde. On va se reconcentrer et essayer de faire mieux mardi. 

 

Et votre état de santé  (...)

Lire la suite sur L'Inter


monde jeu Eléphants Yaya Touré Manchester City Côte d’Ivoire ivoiriens santé


Articles similaires