Sports

Football / Eléphants : Yaya et Kolo en deuil

post-img
(Photo d'archives)

Alors qu'une folle rumeur enflammait les médias sur le décès du père de Serey Dié. Dans la famille Touré, loin des rumeurs et dans la discrétion, Yaya et Kolo venaient d'apprendre le décès leur cadet, Ibrahim Touré, à Manchester.

Pas le temps pour, Yaya, et Kolo de digérer la défaite des Eléphants face à la Colombie, qu'ils apprennent la triste nouvelle. Leur frère cadet Touré Oyala Ibrahim est décédé ce jeudi à Manchester. Âgé de 28 ans Ibrahim, était attaquant au sein du club de Safa Beirut SC. Et c'est juste après le match que la nouvelle est arrivée au Brésil. Est ce cette nouvelle qui a été mal relayée, et prêtée à tort aux larmes de Serey Dié ?

Ce vendredi matin, la Fédération Ivoirienne de Football, qui est aux côtés des Eléphants a confirmé la nouvelle dans un communiqué officiel, et apporté tout son soutien aux Frères Touré dans cette dure épreuve. "En cette douloureuse circonstance, les joueurs de l’Equipe nationale de Côte d’Ivoire ainsi que l’ensemble de la délégation ivoirienne présents au Brésil à l’occasion du Mondial 2014 témoignent leur compassion aux frères TOURE, sociétaires des Eléphants et à la grande famille TOURE. Le Président de la FIF et le Comité Exécutif invitent les Ivoiriens à unir leurs intentions de prière pour le repos de l’âme du défunt." signé Sidy Diallo, président de la FIF.

O'Devon Caldriani




sein jeu FIF Football Eléphants Sidy Diallo Serey Dié Kolo Côte d’Ivoire Brésil Ivoirien

Articles similaires