Faits divers

Riviera / Criminalité : Une étudiante violée en plein air

post-img
(Photo d'archives)

La date du jeudi 5 juin 2014, est à jamais marquée au noir pour une étudiante d'une vingtaine d'années à qui on va attribuer les initiales P.H.

Oui, parce que cette date ne lui rappelle et ne rappellera rien de bon. Au contraire. C'est que, soutiennent les informations en notre possession, cette nuit-là, l'étudiante participe à une virée entre amis de quartier, à la Riviera. Plus tard, aux alentours de minuit, elle entreprend de rentrer chez elle. Alors, pour ce faire, au lieu de faire le grand tour, elle décide d'emprunter un raccourci. Même si la ruelle qu'elle choisit est dépourvue de tout éclairage, l'essentiel pour elle, c'est d'arriver très vite à la maison.

Ignorant, à ce moment-là, que les raccourcis réservent bien souvent des surprises désagréables. La malheureuse ne va pas tarder à l'apprendre à ses dépens. En effet, alors qu'elle s'engage sur cette voie-là, un individu surgit subitement devant elle, avec en main un couteau. Ce quidam menace de la tuer de plusieurs coups de poignard, si elle s'avise un seul instant à appeler à l'aide. En tout cas, le malfaiteur somme P.H de se laisser faire, si elle tien (...)

Lire la suite sur Soir Info


jeu Riviera information


Articles similaires