Jeune ménagère de 19 ans, F.A a vraiment souffert le martyre aux mains d'individus ayant choisi de satisfaire leur libido de façon sale et criminelle.
C'était dans la nuit du lundi 19 mai 2014, à Adjamé. A en croire les renseignements, il est environ 21h, quand la jeune fille qui venait de rendre visite à des connaissances à Adjamé, entreprend de rentrer chez elle, au quartier « Bocabo », à Abobo. Alors, pour joindre la gare routière où trouver les véhicules de transport pour Abobo, elle passe par le « marché gouro ». C'est là malheureusement, que les choses se gâtent pour elle.
C'est qu'à hauteur d'une banque érigée en ces lieux, elle est interpellée par un quidam sorti de la pénombre. Mais elle choisit de ne pas accorder d'importance à l'interpellation d'un individu qu'elle croit certainement être un dragueur. F.A n'a pas tort dans le fond. C'est vrai que ce quidam veut bien profiter de ses charmes, mais pas en la draguant. Lui, a décidé de la posséder de force. Alors, quand la jeune fille qui fait la sourde oreille, poursuit son chemin, l'inconnu lui barre la route, avant de lui brandir un couteau. Le malfrat la somme de le suivre si elle ne veut pas qu'il la trucide de son couteau. La menace est réelle et la ménagère croit n'avoir pas d'autre choix, que de s’exécuter.
Le scélérat la conduit dans la pénombre (...)
Lire la suite sur Soir Info
transport enseignement jeu Abobo Adjamé