Il est de plus en dangereux depuis déjà un bon moment de s'aventurer sur le boulevard lagunaire, au Plateau.
Tous ceux qui s'y retrouvent à pied, en tout cas, sont de potentielles cibles de chenapans rôdant par là . L.C. Roland, ressortissant français et militaire à la retraite, a eu affaire à ces tristes individus.
Nos sources qui donnent l'information, expliquent que le lundi 26 mai 2014, le Français, qui à présent est responsable d'une carrière de sable et de gravier, s'en allait à l'aéroport Félix Houphouët Boigny à Port-Bouët. Des compatriotes arrivés de la France l'y attendent. Il doit les conduire dans leurs différents sites d’hébergement. Mais alors que l'homme circule tranquillement, son véhicule connaît un coup d'arrêt au niveau du stade Félix H. Boigny au Plateau. La faute à une panne. L.C. Roland joint alors téléphoniquement un autre compatriote pour que ce dernier vienne le dépanner. Il attend donc ce dernier. Et c'est là , que les choses se gâtent pour lui.
Quatre gaillards qui sortent de nulle part, l'approchent pour lui proposer de le tirer d'affaire. Foutaises. Ces quidams ne sont rien d'autre que des malfaiteurs. Ces individus qui animent tristement le boulevard lagunaire. Ils le f (...)
Lire la suite sur Soir Info
aéroport Félix Houphouët Boigny don Plateau France information

