Le samedi 24 mai 2014, l'agence de voyage dénommée « Anil Satguru » située au premier étage de l'immeuble « Jeceda », a été attaquée par des hommes armés.
Une attaque au cours de laquelle, les criminels vont poser un acte d'une cruauté digne de vampires. En effet, rapportent nos sources, ce jour-là , il est environ 20h, lorsque des quidams au nombre de trois, font irruption dans les locaux de l'agence de voyage. Dans leurs mains, outre un couteau et un pistolet automatique, il y a un bidon dont on ne va pas tarder à connaître le contenu.
Munis donc de leurs armes, ils neutralisent l'un des employés qu'ils tiennent en otage. Puis, ils contraignent ce dernier, à les conduire dans un bureau où ils surprennent et maîtrisent également deux des responsables de l'agence. Ils fouillent le local. Ce qui permet à la vermine de faire main basse sur la somme de 25 millions de F Cfa et des documents administratifs. On croit alors qu'ils vont s'en aller tout de suite avec cet important butin. Que non. Ces mauvais garçons, tiennent plutôt d'abord à « s'amuser ».
L'un s'empare alors du bidon de 3 litres en leur possession. Un bidon contenant de l'essence dont il asperge l'un des responsables répondant aux initiales de P.N. Puis, de faire mine de craquer une bûchette d'allumettes. Filant ainsi une véritable trouille à la pauvre victime qui croyait là être embrasée. Mais c'est avec cet autre responsable répondant lu (...)
Lire la suite sur Soir Info
don local essence