Faits divers

Situation sécuritaire : Des armes de guerre saisies dans les locaux d'une institution

post-img
La Côte d’Ivoire, toute proportion gardée, est une poudrière à ciel ouvert…

Des armes de guerre, notamment trois kalachnikovs en bon état, ont été découvertes, dans le plafond des locaux de l'ancienne direction de l'Institut national des statistiques (Ins), dans la commune de Cocody.

Des spéculations vont bon train autour de cette découverte pour le moins hallucinante… D’où viennent-elles et qui les a placées à cet endroit et à quel dessein ? Ce sont là des interrogations qui  nourrissent l’enquête  qui a été ouverte.   C’est la police du 8 ème arrondissement de la  commune de Cocody  qui a mis la main sur cet arsenal de guerre, le jeudi 8 mai 2014, en milieu d’après-midi, selon des sources policières. 

Des travaux de réfection de l’ancienne direction de l’Ins, face au «  collège Prosper Mérimée » sont en cours depuis quelque temps.  Et, la présence d’un colis suspect, au fond du plafond, n’a pas manqué d’attirer l’attention de M. A.H,  un haut cadre de la direction des Marchés publics, en charge des  travaux.  Il  contacte  alors la police du 8 ème arrondissement  qui dépêche, sur les lieux, des éléments qui découvrent des  armes. Celles-ci ont été remises à la police du  8 &egrav (...)

Lire la suite sur Soir Info


colis sein jeu Cocody police


Articles similaires