Politique

En conférence de presse, hier / Les avocats de Blé Goudé : « Les photos du ministre Hamed Bakayoko sont authentiques »

post-img
Les avocats Blédé Dohara, Bobré Félix et Gbougnon Serge, lors de la conférence de presse.

«Les photos du ministre Hamed Bakayoko sont authentiques». C'est la révélation faite hier vendredi 14 mars, à Cocody, au cours d'une conférence de presse, par les avocats de Charles Blé Goudé pour mettre fin à la guerre des ''images'' de l'ex-chef de file des jeunes patriotes.

Les avocats Blédé Dohara, Bobré Félix et Gbougnon Sergeont indiqué que les photos  ont été prises lundi dernier, signalant toutefois que leur client « a été rasé et coiffé ». Les photos publiées par le ministre de l'Intérieur montrent un Blé Goudé tout souriant, «bien portant», bien «habillé» d’un tee-shirt kaki, lisant un ouvrage ou assis devant un écran télé couleur. Des images qui contrastent avec celles diffusées sur la toile dimanche, d’un homme barbu, au crâne dégarni, tantôt « couché à même le sol », tantôt « debout » torse nu, qui n’avait que pour seul vêtement une «culotte blanche ». Des images dont l'authenticité n'a également pas été remise en cause par les avocats.

Pour les conseils du détenu, le but recherché par les auteurs de la diffusion des dernières photographies est certainement de prouver que M. Blé Goudé n'est pas l'objet de maltraitance, mais eux veulent avoir régulièrement accès à leur client. «Les conseils de Blé Goudé voudraient avo (...)

Lire la suite sur L'Inter


client don conférence de presse jeunes Hamed Bakayoko Charles Blé Goudé Cocody


Articles similaires