Sports

Football / Premier League : Yaya Touré risque gros

post-img

Yaya Touré se serait rendu coupable d'un coup pas catholique dans le dos de Ricky van Wolfswinkel lors du nul (0-0) sur le terrain de Norwich. Le milieu de City passera devant la commission disciplinaire de la FA.

Yaya Touré devra répondre devant la fédération anglaise de football. L’instance dirigeante du football anglais est sur le point d’accuser le milieu de Manchester City de ce qui s’apparenterait à un coup de pied dans le dos de Ricky van Wolfswinkel, le samedi dernier lors de la 25è journée de Premier League.

Déjà en manque de Sergio Aguero, Manchester City pourrait perdre son atout au milieu de terrain s’il était reconnu coupable par la FA. Une perspective qui ne traverse pas l’idée de Manuel Pellegrini qui a minimisé l’incident. « Je ne vois pas de quoi vous parlez et je ne suis pas inquiet à ce sujet », a déclaré le manager des Bluesky.

Du côté de Norwich City, l’on est catégorique à ce sujet. Touré est bel et bien coupable, comme le montre les images. Si Chris Hughton, manager de Norwich avoue n’avoir pas été témoin, il a indiqué que son joueur n’avait pas pour habitude de se plaindre sans fondement. Yaya Touré que l’on voit sur des images vidéo devra convaincre la commission disciplinaire au risque d’être suspendu.

 

Patrick GUITEY




football Yaya Touré Manchester City

Articles similaires