Faits divers

Treichville / Banditisme : Un imprimeur attaqué - Des millions de FCFA emportés

post-img

Le jeudi 23 janvier 2014, Y.K, imprimeur de son état, s'est certainement levé du mauvais pied. Alors qu'il s'attendait à une belle journée, des criminels viendront lui ravir le sourire.

A en croire nos sources qui donnent l'information, tôt le matin, Y.K est déjà sur pied. Il s'empare de son sac contenant la somme de 3 millions de F Cfa et sort de son logis situé au quartier « France-Amérique », à Treichville. A son programme, figure un passage à sa banque pour y faire le versement des sous en sa possession. Parce qu'avec l'insécurité, ce n'est pas très prudent de les avoir sur soi bien longtemps.

Mais le pauvre ignore que des gangsters, informés par on ne sait quel canal à haut débit, savent exactement ce qu'il va faire de ce pas. Et donc, aux alentours de 6h du matin, alors qu'il est seulement à quelques mètres de chez lui, l'imprimeur est brutalement accosté par deux hommes à moto. Ces derniers qui sortent des armes à feu, exigent d'entrer en possession du sac d'argent en sa possession.

Mais apparemment, Y.K oppose une fin de non-recevoir. Et pourtant, la désobéissance à leur égard, les criminels ne l’approuvent pas du tout. L'un d'eux use alors de la crosse de son pistolet et frappe violemment à la nuque, le pauvre imprimeur, le blessant grièvement. Puis, les deux malfaiteurs s'emparent du sac contenant les millions de F Cfa et mettent les voiles, grâce à la puissance de leur moto. Alerté, le commissariat de police du 2ème arrondissement a ouvert une enquête, visant à retrouver les auteurs du braquage.

 

Madeleine TANOU




Made don canal+ jeu Treichville France police information braquage

Articles similaires