Débutées le mercredi 18 décembre 2013, les festivités marquant les cinquante années d'existence de la Radiodiffusion et télévision ivoirienne (Rti) ont pris fin, hier, vendredi 20 décembre 2013.
Au menu de ces trois jours de festivités et de folles émotions dont le thème était « la Rti face aux exigences du service public et aux attentes des auditeurs et téléspectateurs », la décoration d'anciens agents de la maison bleue, une conférence publique, et un tournoi de football inter-service, féminin et masculin.De fait, le premier jour de cette célébration a servi à la distinction des anciens agents qui ont donné à cette entreprise ses lettres de noblesse.
Le deuxième jour a été mis à profit pour la réflexion et les échanges à travers une conférence publique animée par le président de Haute autorité de la communication audiovisuelle ( Haca), Ibrahim Sy Savané, sur le thème : « Médias de service public, la marque à renforcer ». Cette conférence a été suivie d'enrichissants ateliers. La dernière journée a été celle des finales du tournoi de football inter-service, hommes et dames.
Une finale qui a été rehaussée par la présence du Directeur général (...)
Lire la suite sur Soir Info
service don entreprise communication football ivoirien