Parcourir plusieurs pays, passer des heures en studios, dépenser des sous pour produire une œuvre musicale de belle facture et l'offrir gracieusement à des millions de personnes, c'est l'acte qu'a posé le chanteur Fady.
Il l'a dévoilé le jeudi 12 décembre 2013, dans un restaurant en zone 4 où il fait la présentation officielle de son dernier album dédié à la Côte d'Ivoire, baptisé ''Côte d'Ivoire''. Par amour pour le pays à qui il dit tout devoir pour y avoir grandi, fréquenté, il a décidé d'offrir son dernier album et tout son répertoire musical.Ce, pour dire merci aux Ivoiriens qui l'ont toujours porté dans leurs cœurs depuis ces débuts dans les années 90. Fady, le chantre de l'amour, a soutenu que « pour rester à jamais auprès de vous et dans vos cœurs, vous mes nombreux fans et surtout pour vous rester fidèle, je vous offre tout mon répertoire et spécialement toutes mes dernières chansons que vous pourrez gratuitement télécharger » sur son site www.fady.fr
Ce privilège est uniquement pour la population ivoirienne. En effet, Fady a expliqué que toute personne vivant en Côte d'Ivoire peut s'offrir autant de fois qu'il le souhaite ses chansons, s'il a la possibilité d'accéder à internet. Si cette politique participe de son rêve de voir ses fans faire découvrir sa musique au monde entier, e (...)
Lire la suite sur Linfodrome.com
Côte d'Ivoire monde jeu internet Ivoirien