Politique

Sécurisation de la ville d'Abidjan : Ce que va faire la France

post-img

Les mois à venir, la sécurisation de la ville d'Abidjan se fera avec l'appui de plusieurs cameras de surveillance de dernière génération.

Commencée avec une demi-dizaine de cameras lors de la mise en route de la force de sécurité mixte, à savoir, le Centre de coordination des décisions opérationnelles (Ccdo), la sécurité va s'améliorer avec l'arrivée d'une importante quantité de ces appareils de surveillance.

L'annonce a été faite par le ministre français de l'Intérieur, Manuel Valls lors de son récemment séjour dans la capitale économique ivoirienne. Si la décision a été prise lors d'un tête-à-tête avec son homologue ivoirien, Hamed Bakayoko, le premier flic français l'a ouvertement signifiée lors du salon européen de la sécurité en France, le week- (...)

Lire la suite sur Soir Info


économique Abidjan Hamed Bakayoko Ccdo France ivoirien

Articles similaires