Sports

Après la victoire face au Sénégal, Sabri Lamouchi : « Belle maîtrise collective »

post-img

Très en rogne à la suite du but encaissé par ses poulains dans les dernières minutes de la rencontre, Sabri Lamouchi est satisfait de la prestation réalisée par ses Eléphants qui ont joué en équipe.

Il aurait signé pour une telle victoire. Mais Sabri Lamouchi, satisfait de l'entame et du contenu des Eléphants, aurait voulu se passer du but encaissé et surtout des cartons écopés. « Nous avons fait face à une équipe du Sénégal pas facile à jouer. Mais les Eléphants ont su entrer dans la partie pour se faciliter la suite. C'est vrai que j'aurai signé pour un 3-1 avant le match. Mais c'est vrai que ce but encaissé dans les dernières minutes est frustrant et rageant. Quand on a maitrisé un match comme celui là de bout en bout et qu'on prend un but et qu'on perd deux joueurs pour des cartons jaunes, c'est pénible », a-t-il reconnu.

Mais des raisons de satisfaction avant le retour à Casablanca, il y en sur lesquels le technicien franco-tunisien peut se reposer à son retour à l'hôtel. « Après, nous avons eu une belle maitrise collecttive et cela est très satisfaisant » pour la suite de la double-confrontation.

par Patrick GUITEY


col Eléphants Sabri Lamouchi Sénégal

Articles similaires