Yao Kouassi Gervais dans l'humanitaire. Gervinho s'apprête à lancer les activités de sa Fondation. L'objectif ne changera pas : Venir en aide aux populations qui en ont le plus besoin.
Un autre Eléphant s'apprête a mettre sur pied sa fondation. Après Didier Drogba, Kader Kéita, Emmanuel Eboué, Salomon Kalou…, c'est au tour de Yao Kouassi Gervais de se mettre au service de la population ivoirienne à travers une structure humanitaire dénommée Fondation Gervinho.Déjà actif sur le terrain à travers des actions sociales, la Fondation du nouvel attaquant de l'AS Roma sera officiellement présentée en décembre 2013 prochain. Et ce, au cours d'une cérémonie qui devrait se tenir au Palais des Congrès de l'Hôtel Ivoire, selon la responsable communication et marketing de la Fondation.
Cette cérémonie qui espère permettre de mobiliser des fonds pour aider les populations défavorisées, sera le clou dde la Business Cup 2013 qu'accompagne la Fondation de l'international ivoirien.
par Patrick GUITEY
Hôtel Ivoire sociale service communication Business fonds Didier Drogba Salomon Kalou Gervinho Emmanuel Eboué Fondation ivoirien

