Sports

Crise à l'Africa Sports / Les joueurs lâchent Koné Cheick Oumar : « Nous avons décidé de suivre le PCA, Vagba Alexis... »

post-img

Il y a du nouveau dans le conflit qui oppose Vagba Alexis et Koné Cheick Oumar pour le contrôle de l'Africa Sports.

23 des 30 joueurs qui évoluent sous les couleurs du club, se sont donnés rendez-vous dans un hôtel de Yopougon, hier mercredi 5 juin 2013.

Objectif: faire allégeance au nouveau président du Conseil d'administration (Pca), élu par la majorité des administrateurs, Vagba Alexis. « Aujourd'hui, les joueurs de l'Africa Sports ont décidé de suivre le Pca Vagba Alexis », affirme le vice-capitaine et porte parole, N'goran Kouassi Nicaise qui justifie cette position. « En effet, nous avons très mal après le forfait de lundi. C'est pourquoi, nous avons décidé de prendre notre destin en main et de suivre Vagba. ».

Selon lui « c'est en toute liberté que chacun à décidé. Il n'y a pas eu de pression. Nous sommes tous de grands garçons et chacun sait ce qu'il fait. ». Pour Vagba Alexis « il était important de rencontrer les joueurs pour les rassurer et leur dire que nous sommes à leurs côtés, après le traumatisme qu'ils ont vécu depuis le lundi dernier ». Il était aussi question pour lui, de leur expliquer les circonstances de son élection le 25 mai 2013.

Ensem (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon don Koné Cheick Oumar Africa Sports

Articles similaires