Dans une publication sur les réseaux sociaux la compagne de Molore révèle qu'il s'est livré lui-même à la justice.
Dans l’affaire de l’accident mortel qui secoue actuellement le monde du showbiz ivoirien, une révélation inattendue vient changer la perception d’une partie de l’opinion publique. Rafetna, la compagne de l’artiste-chanteur Molare, de son vrai nom Soumahoro Maury Féré, s’est exprimée sur les réseaux sociaux, saluant le comportement responsable de son mari après le drame survenu le 2 juillet 2025 à Angré.
« La sortie de l’hôpital tu as appelé toi-même pour qu’on vienne te chercher. C’est tellement responsable, je suis fière de toi. Que Dieu nous fortifie et qu’il te protège. Cette étape te fera découvrir des choses positives. Yallah bax na. Personne n’est au-dessus de la loi. Paix à l’âme de Maman Élise », a-t-elle publié en story.
Par cette déclaration, Rafetna révèle que Molare ne s’est pas soustrait à la justice, ni tenté de fuir, comme certains l’avaient supposé. Bien au contraire, dès sa sortie de l’hôpital, l’artiste aurait pris l’initiative de contacter lui-même ses proches pour se livrer aux autorités compétentes. Un geste qu’elle qualifie de responsable, dans un contexte émotionnel et judiciaire particulièrement sensible.
Un geste salué dans une affaire délicate
Cette révélation intervient au moment où Molare a été placé sous mandat de dépôt, le jeudi 17 juillet 2025, suite à l’accident de la circulation ayant coûté la vie à Tolah Élise, une piétonne de 38 ans. Selon les autorités, l’artiste est désormais détenu au pôle pénitentiaire d’Abidjan, en attendant la suite de la procédure judiciaire.
Pour rappel, l’article 353 du Code pénal ivoirien punit l’homicide involontaire par imprudence ou négligence d’une peine de 3 mois à 3 ans de prison, accompagnée d’une amende. Mais en cas de circonstances aggravantes – comme l’excès de vitesse ou la conduite sous influence – la peine peut être alourdie.
L’opi (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
monde livrer Abidjan jeu accident ivoirien
????TRISTE| L'artiste Soumahoro MORYFERE alias MOLARE a été mis sous mandat de dépôt ce jour ????
Il séjourne au pôle pénitentiaire d'Abidjan.@rapking634…????? pic.twitter.com/CJTPd6cxs9
— Rap king (@rapking634) July 17, 2025
????TRISTE| L'artiste Soumahoro MORYFERE alias MOLARE a été mis sous mandat de dépôt ce jour ????
Il séjourne au pôle pénitentiaire d'Abidjan.@rapking634…????? pic.twitter.com/CJTPd6cxs9