Société

Tout savoir sur: la bonne gouvernance et la lutte contre la corruption au centre des échanges ce mardi 28 janvier 2025

post-img

Abidjan, le 27 janvier 2025 – « La bonne gouvernance, la lutte contre la corruption et le blanchiment des capitaux feront l'objet d'une attention particulière tout au long de l'année 2025 », a déclaré le Président de la République, Alassane Ouattara, dans son adresse à la nation, le 31 décembre 2024.

Ce mardi 28 janvier 2025 à 15h00, "la bonne gouvernance et la lutte contre la corruption", est la thématique au centre des échanges de "Tout Savoir Sur", la conférence de presse hebdomadaire du Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG).

Dago Djiriga Désiré, le directeur du Traitement des Déclarations de Patrimoine (DTDP) à la Haute autorité pour la Bonne gouvernance (HABG), est l'invité de cette tribune. Il présentera le bilan des activités menées en 2024 et partagera la politique de l'institution en matière de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption. Il fera également part des priorités de la HABG en 2025. Ce sera en direct des canaux digitaux du gouvernement ivoirien, notamment Facebook, X et YouTube. Les internautes sont invités à se connecter pour faire connaître leurs préoccupations.

La conférence de presse qui se tiendra au Système intégré de Gestion du Foncier urbain (SIGFU), sis à la cité administrative d'Abidjan-Plateau, verra la participation, en présentiel, de journalistes et d'acteurs du commerce.

"Tout Savoir Sur" est un point presse hebdomadaire qui traite, chaque mardi dans l'après-midi, d'un sujet d'actualité présentant un intérêt général.

CICG




lutte Abidjan conférence de presse Foncier Alassane Ouattara HABG Plateau Facebook gouvernement CICG corruption formation ivoirien Bonne gouvernance

Articles similaires