S'il est vrai que des entreprises internationales et même ivoiriennes sont au repos à cause du férié de la ''Toussaint'', jour dédié à la célébration de tous les saints connus et inconnus par les chrétiens, la Société des transports Abidjanais (SOTRA) a arrêté 5 fraudeurs de bus ce vendredi 01 novembre 2024.
En effet, les agents de la sécurité de la transport-urbain-la-sotra-a-repris-ses-activites-sur-tout-le-reseau-depuis-la-fin-de-la-can-2023-mais" target="_blank">Sotra ont mis la main sur 5 fraudeurs de bus, dont trois jeunes âgés entre 18 et 24 ans, une dame de la trentaine et un homme d’à peu près 40 ans. Alors qu’il était 18h43, les passagers du bus 26 quittant Adjamé Gare-Nord pour la Gare Koumassi, ont été surpris par les agents de sécurité de la Sotra juste devant China Mall, non loin du Grand Carrefour de Koumassi.
5 malheureux fraudeurs arrêtés
A peine que le machiniste stationne pour l’arrêt China Mall Koumassi, les agents de sécurité de la Sotra ont commencé à franchir la porte d’entrée et celle de derrière était stratégiquement fermée, comme « Ne pas laisser les fraudeurs s’enfuir ». En effet, après une vérification bien minutieuse, les agents sont parvenus à mettre la main sur 5 malheureux fraudeurs.Â
Seul l’homme d’environ 40 ans n’a pas payé ses 3.000 francs CFA. Les agents de sécurité de la Sotra sont donc partis avec le « pauvre » monsieur, « quelle galère de férié pour lui !Â
Triste comme si son droit était violé, l’un des trois jeunes arrêtés, habillé en jogging noir avec un tee-shirt blanc, laissait entendre : « Je ne vous permets pas de me toucher comme ça chao. Je ne suis pas un voleur ». « Alors ne m’attrape pas comme ça, je vais moi-même descendre », a-t-il argué. Tous les autres passagers du bus 26 étaient séduits par les propros du jeune arr&ec (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Carrefour transport entreprises don Abidjan jeunes 2023 Adjamé Koumassi SOTRA ivoirien