La Côte d'Ivoire a battu la Zambie ce vendredi à Bouaké dans une rencontre comptant pour la première journée des éliminatoires CAN MAROC 2025.
Les champions d’Afrique réussissent leur entrée dans la compétition des éliminatoires CAN 2025 en battant la Zambie (2-0) au stade de la Paix de Bouaké ce vendredi 6 septembre 2024.
Doublé de Jean-Philippe Krasso
Pour ce match comptant pour la première journée des éliminatoires, la Côte d’Ivoire a imposé le respect face à ses adversaires grâce à un doublé de Jean-Philippe Krasso en deuxième période.
Mais bien avant, dès les premières minutes, les champions d’Afrique qui recevaient , avaient déjà dicté la conduite à tenir à leur adversaire.
En maître du jeu, les éléphants ont largement dominé la rencontre ne laissant aucune possibilité aux Zambiens de rempiler. Ils auraient pu ouvrir le score en première période sur un centre de Simon Adingra écrasé par Amad Diallo dans la surface de récupération. Plusieurs autres occasions se sont enchaînées. Les chipolopolo pris de peur avaient même (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Côte d'Ivoire Afrique CAN 2024 jeu Côte d’Ivoire Bouaké