Sports

« Nous sommes fiers de toi ! » : Alassane Ouattara félicite Cissé Cheick Sallah

post-img
Cissé Cheick Sallah, médaillé ivoirien aux Jeux Olympiques de Paris

Seul médaillé ivoirien à l'issue des jeux olympiques de Paris dont la clôture a eu lieu dimanche 11 août 2024, le Taïkwondoïste ivoirien Cissé Cheick Sallah a été vivement félicité par le président Alassane Ouattara.

Dans un message publié sur ces réseaux sociaux, notamment Facebook et X, le président Alassane a félicité le champion ivoirien pour sa brillante performance aux jeux Olympique en décrochant la médaille de bronze samedi dernier lors du dernier carré de la compétition dans la catégorie des plus de 80 Kg.

"Félicitations à notre champion"

« Félicitations à notre champion, monde-cisse-cheick-sallah">Cheick Sallah Cissé, pour la médaille de bronze au taekwondo aux Jeux Olympiques de Paris ! » « Bravo Cheick », a posté le président Ouattara.   Outre le chef de l’État ivoirien, le natif de Koumassi a également reçu les chaleureuses félicitations de Cissé Ibrahima Bacongo, ancien maire de la commune et ministre-gouverneur du district autonome d’Abidjan

Je suis extrêmement fier de cette performance remarquable qui met à l’honneur le talent et le dévouement de notre athlète ivoirien

« Je suis extrêmement fier de cette performance remarquable qui met à l’honneur le talent et le dévouement de notre athlète ivoirien », a déclaré M. Bacongo sur X. Selon qui Cissé Cheikh a non seulement représenté « notre pays avec brio », mais il a aussi « inspiré toute la nation par son engagement et sa persévérance ».

« Nous saluons cette victoire comme un exemple de réussite et de détermination. » « Bravo pour cet exploit qui fait briller la Côte d'Ivoire sur la scène internationale », a ajouté l’ancien maire de la (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire monde don Abidjan État Alassane Ouattara jeu Cissé Cheick Sallah Koumassi Paris Facebook ivoirien

Articles similaires