Société

Affaire ''Le ticket de bus passe de 200 à 500 FCFA'' : La SOTRA réagit

post-img
Quelques bus de la SOTRA en stationnement (Ph : DR)

La Société des Transports Abidjanais (SOTRA) a officiellement démenti les rumeurs selon lesquelles le coût du ticket de bus passerait de 200 FCFA à 500 FCFA à compter du 14 août prochain.

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux indiquant une augmentation du prix des tickets des lignes ordinaires de la SOTRA. "Le ticket de bus de 200 FCFA passe à 500 FCFA à partir du 14 août", pouvait on lire dans de nombreuses publications relayées en boucle sur la toile.

Démenti formel

Face à cette situation, la SOTRA a réagi via son compte Facebook officiel ce dimanche, en publiant un communiqué pour clarifier la situation.

"La SOTRA confirme que le prix du ticket des lignes Monbus demeure inchangé à 200 FCFA", indique le communiqué. Il précise également que le tarif des lignes Express et des Navettes reste fixé à 500 FCFA.

Pour éviter toute confusion, la SOTRA invite le public à se référer uniquement aux informations diffusées par ses canaux officiels

"Pour éviter toute confusion, la SOTRA invite le public à se référer uniquement aux informations diffusées par ses canaux officiels", exhorte le communiqué, insistant sur l'importance de la vigilance des populations face aux "fausses informations".

Il est important de souligner que cette ru (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Facebook SOTRA information

Articles similaires