La Miss Côte d'Ivoire 2024 vient de la ville d'Aboisso. Elle a été élue à l'issue d'une finale palpitante ce samedi 29 juin 2024 au parc des expositions.
La région du Sud-Comoé, dont le chef-lieu est la ville d’Aboisso dans le sud du pays, a vu l'une de ses filles couronnée Miss Côte d’Ivoire 2024. Cette distinction prestigieuse revient à Mlle Diamala Marie-Emmanuelle, étudiante en 3e année de Management Finance, âgée de 20 ans. La nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne pour la mandature 2024-2025 a été couronnée lors d'une cérémonie palpitante au parc des expositions d’Abidjan.
Avec ses 1,79 mètre, la reine de beauté porte un projet social ambitieux de lutte contre la mortalité maternelle en Côte d'Ivoire. En plus de sa passion pour l’éducation, Miss Diamala aime voyager et écouter de la musique, témoignant de sa personnalité équilibrée et ouverte.
Le trio gagnant de cette édition comprend également Konan Maulani, candidate numéro 1, âgée de 23 ans, qui représentait la région de la Mé et a été élue deuxième dauphine. La candidate numéro 10, Coulibaly Fatoumata, 24 ans, représentante de la région du Gontougo, a quant à elle été élue première dauphine.
La nouvelle Miss Côte d’Ivoire 2024 succ&egrav (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Miss Côte d'Ivoire don lutte Abidjan éducation projet 2024 Côte d’Ivoire Aboisso candidat ivoirien