Fonction publique : Tout savoir sur le nouveau Statut général, ce mardi 27 février sur les différents canaux du CICG

  • Source: CICG
  • Date: mar. 27 fév. 2024
  • Visites: 936
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 25 février 2024 – La caravane nationale visant la promotion et la vulgarisation du nouveau Statut général de la Fonction publique a été officiellement lancée, le jeudi 22 février 2024 à Abidjan-Treichville, par la ministre d'État, ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l'Administration, Anne Désirée Ouloto. Ce statut général de la Fonction publique est la thématique au programme de la conférence de presse hebdomadaire du Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG), dénommée "Tout savoir sur".

Prévue à 15H00, au 20ème étage de l'immeuble SCIAM, à la cité administrative sise au Plateau, la tribune d'échange et d'information "Tout savoir sur" (TSS) est retransmise en direct sur les pages officielles Facebook, Twitter et YouTube du Gouvernement.

Que comprendre par "nouveau statut général de la Fonction publique" ? Quels avantages offre ce statut aux fonctionnaires ? Qu'apporte-t-il de nouveau ?

Soro Gninagafol, le directeur général de la Fonction publique va apporter des réponses à ces questions ainsi qu'à celles des journalistes et des internautes.

"Tout savoir sur" est un point presse hebdomadaire qui traite, chaque mardi dans l'après-midi, d'un sujet d'actualité présentant un intérêt général.

CICG




ville Abidjan conférence de presse État Anne Désirée Ouloto Soro jeu Plateau CIA Facebook Gouvernement CICG Fonction publique fonctionnaires information



Educarriere sur Facebook