Drame à Bondoukou : Un camion fou écrase un taxi et ses occupants, plusieurs morts annoncés


Le camion fou qui a écrasé le taxi et ses occupants
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 19 fév. 2024
  • Visites: 1539
  • Commentaires: 0
Un camion de marchandises est tombé, ce dimanche 18 février 2024, sur un taxi, au grand carrefour de la gare d'Abidjan à Bondoukou, au quartier Lycée résidentiel, faisant plusieurs morts.

La paisible ville de Bondoukou, chef-lieu de la Région du Gontougo, a été plongée dans le deuil ce dimanche 18 février 2024, à la suite d'un grave accident de la circulation survenu au grand carrefour de la gare d'Abidjan, quartier Lycée résidentiel, en début d'après-midi. Un camion de marchandises s'est renversé sur un taxi, causant la mort de plusieurs personnes.

Une mauvaise manœuvre serait à l'origine du drame

Selon les premières informations disponibles, l'accident s'est produit aux environs de 16 heures. Le conducteur du camion de marchandises aurait effectué une manœuvre malheureuse, perdant ainsi le contrôle de l'imposant véhicule. Dans un terrible scénario, le poids lourd a chuté sur un taxi qui circulait à proximité, écrasant impitoyablement ses occupants.

Alors que les secours, mobilisés rapidement, étaient sur les lieux, le bilan provisoire évoque la perte tragique de quatre vies. Cependant, il est important de noter que ces chiffres pourraient évoluer à mesure que les autorités locales et les équipes de secours poursuivent leurs opérations sur place.

Les circonstances exactes de l'accident restent à déterminer

Les circonstances exactes de l'accident restent à déterminer, mais il semble que le camion, chargé de marchandises, ait connu un dysfonctionnement technique ou une fausse manœuvre, conduisant à la perte de contrôle fatale. L'identité des victimes n'a pas été révélées.

Les autorités de la ville de Bondoukou ont exprimé leurs plus sincères condoléances aux familles des victimes, touchées par cette tragédie soudaine. En cette période douloureuse, la solidarité de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville taxi Abidjan local Bondoukou accident information




Educarriere sur Facebook