CAN 2023 : le Premier Ministre Beugré Mambé salue la contribution des religieux


LA DELEGATION DU PREMIER MINISTRE ENTOUREE LES AUTORITES DE L'EGLISE CATHOLIQUE ( PH :DR )
  • Source: linfodrome.co
  • Date: vend. 16 fév. 2024
  • Visites: 1110
  • Commentaires: 0
Suite à l'excellent déroulement de la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN 2023) en Côte d'Ivoire, le Premier Ministre, Ministre des Sports et du Cadre de Vie, Robert Beugré Mambé, a effectué le 15 février 2024 dans le grand Abidjan, une tournée chez les guides religieux pour leur témoigner sa reconnaissance et sa gratitude pour leur contribution à l'organisation.

Suite à l'excellent déroulement de la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN 2023) en Côte d'Ivoire, le Premier Ministre, Ministre des Sports et du Cadre de Vie, Robert Beugré Mambé, a effectué le 15 février 2024 dans le grand Abidjan, une tournée chez les guides religieux pour leur témoigner sa reconnaissance et sa gratitude pour leur contribution à l'organisation.

Une visite de reconnaissance du PM

Cette visite de reconnaissance du Premier Ministre auprès des religieux est perçue par le Révérend Pasteur Ediemou Blin Jacob, comme une preuve de grandeur. Car, souligne-t-il, « Dieu aime les personnes qui sont reconnaissantes ».

La CAN 2023 a été un élément rassembleur des Ivoiriens, selon le Patriarche-Président Mondial de l'Eglise du Christ Mission Harris, Nanguy Adjaco Faustin : « nous avons découvert une Côte d'Ivoire unie, rassemblée et solidaire pour un même objectif. Nous nous rendons compte d'une chose plus importante : c'est le leadership du Président Alassane Ouattara ».

Le pays vit un symbole : « le symbole d'un peuple debout, d'un peuple en marche et cette victoire, c'est la victoire du peuple ivoirien, c'est le signe que notre (...)

Lire la suite sur linfodrome.co


Côte d'Ivoire marche don Abidjan Afrique leaders CAN 2023 Alassane Ouattara Beugré Mambé football Ivoirien



Educarriere sur Facebook