CAN 2023 : Guy Demel accueilli en héros dans son village à Yassap B après le sacre des Eléphants


L'entraineur adjoint Guy Demel a été happé par les populations de son village natal, Yassap B
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 15 fév. 2024
  • Visites: 1526
  • Commentaires: 0
L'entraineur adjoint des Eléphants de Côte d'Ivoire à la CAN 2023, Guy Demel, a été accueilli en héros, le mercredi 14 février 2024, à Yassap B, son village natal où il est allé se recueillir sur la tombe de ses défunts parents après le sacre en coupe d'Afrique.

L'enthousiasme et la fierté ont envahi le village de Yassap B, situé à une dizaine de kilomètres de Dabou, chef-lieu de la Région des Grands Ponts, le mercredi 14 février 2024. La raison de cette effervescence était le retour triomphal de Guy Roland Demel, l'entraîneur adjoint des Eléphants de Côte d'Ivoire, après leur sacre à la CAN 2023.

L'enfant prodige de Yassap B

Guy Demel, fils prodige de Yassap B, a été accueilli en héros par les habitants de son village natal. Son implication en tant qu'entraîneur adjoint aux côtés de Faé Emerse lors de la CAN 2023 a contribué au succès de l'équipe ivoirienne, et son retour à Yassap B était un moment de célébration attendu.

Yassap B était en ébullition, vibrant au rythme de la victoire des Eléphants. Les habitants exprimaient leur joie débordante, conscients du rôle majeur joué par Guy Demel dans cette aventure sportive mémorable.

Guy Demel a ressenti le besoin de retourner à ses racines, à Yassap B

Après avoir reçu des honneurs du peuple et des autorités ivoiriennes, Guy Demel a ressenti le besoin de retourner à ses racines, à Yassap B. Le village avait hâte de retrouver la chaleur de son fils prodige, et Demel a répondu à cet appel avec émotion.

Le retour de Guy Demel à Yassap B n'était pas simplement un événement sportif, mais aussi un moment chargé d'émotions. Il a commencé par se recueillir sur la tombe de ses d&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village Côte d'Ivoire Afrique CAN 2023 jeu Eléphants Faé Emerse ivoirien




Educarriere sur Facebook