Football : La CAF sanctionne sévèrement le Sénégalais Krépin Diatta

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 14 fév. 2024
  • Visites: 7000
  • Commentaires: 0
Un coup de tonnerre dans le monde du football ! Krépin Diatta, figure montante du football sénégalais, vient de se voir infliger une sanction draconienne par la Confédération Africaine de Football (CAF), comme rapporté par la presse locale ce mercredi.

Après la défaite cuisante face à la Côte d'Ivoire, Krépin Diatta a laissé éclater sa frustration en accusant publiquement la CAF de partialité et de corruption.

De graves accusations

Dans une vidéo devenue virale, il s'adresse à un officier média de la CAF, déclarant : « Vous nous avez tués, vous êtes corrompus. Gardez votre coupe d'Afrique ». Ses propos, attestés par plusieurs témoins, ont été martelés à plusieurs reprises, amplifiant l'indignation dans le monde du football.

Face à ces graves accusations, la Confédération africaine de football a immédiatement ouvert une enquête disciplinaire à l'encontre du joueur sénégalais. La semaine dernière, Krépin Diatta a été convoqué par la commission de discipline de la CAF pour s'expliquer.

En plus des sanctions sportives, le joueur devra s'acquitter d'une amende de 10 millions de FCFA

Cependant, selon les informations rapportées par L'OBS, le joueur n'a pas été en mesure de fournir des preuves pour étayer ses allégations. La décision de la CAF ne s'est pas fait attendre.

De lourdes sanctions

Krépin Diatta écope d'une sanction de quatre matchs, dont deux en s (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire monde don Afrique local CAF Confédération africaine de football corruption information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour