Prix national d'excellence 2023 : les 2ème et 3ème lauréats du ministère de la Justice et des Droits de l'Homme célébrés

  • Source: CICG
  • Date: mar. 06 fév. 2024
  • Visites: 936
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 06 février 2024 - La cérémonie de récompense des 2ème et 3ème du Prix National d'Excellence 2023 du ministère de la Justice et des Droits de l'Homme s'est tenue le mercredi 31 janvier 2024 à Abidjan, en présence du Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Droits de l'Homme, Jean Sansan Kambilé.

Ces prix viennent récompenser la qualité du travail fourni par les juridictions et greffes afin d'assurer un service public de la justice innovant et irréprochable.

Face au belles performances enregistrées, le Garde des Sceaux a exprimé sa fierté à l'endroit des récipiendaires, pour les efforts consentis en vue de faire rayonner la justice dans leur ressort territorial respectif. Il les a encouragés à travailler davantage pour renforcer la confiance entre les usagers et le service public de la justice.

Les heureux récipiendaires, par l'entremise de Eugenie Niamien Doukrou, Président du Tribunal de Première Instance de San-Pedro, ont exprimé leur fierté et leur joie pour la reconnaissance du mérite de leurs différents services, à l'échelle nationale.

Ils ont pris l'engagement de continuer à travailler, avec plus de dévouement et de détermination, pour l'atteinte de résultats encore plus probants.

Le Prix National d'Excellence promeut une société d'excellence, à travers la célébration du mérite et des savoir-faire dans les domaines clés des activités socio-économiques et culturelles du pays.

Au titre de la meilleure juridiction, pour cette 10ème édition du Prix National d'Excellence, les 2ème et 3ème prix sont revenus, respectivement, au Tribunal de Première Instance de San-Pedro et à la section de Tribunal d'Odienné.

Le Greffe de la Cour d'Appel d'Abidjan et celui de la section de Tribunal de Sinfra se sont vu décerner les 2ème et 3ème prix d'excellence du meilleur Greffe.

CICG




économiques service Abidjan Prix National 2023 Sansan Kambilé Sinfra San-Pedro CICG Excellence



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour