CAN 2023 : Après ses graves accusations contre la CAF, Krépin Diatta risque gros

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 02 fév. 2024
  • Visites: 3625
  • Commentaires: 0
Après l'élimination des « Lions de la Téranga » le lundi 29 janvier 2024, le joueur sénégalais Krépin Diatta a déclenché une polémique en accusant ouvertement les membres de la Confédération africaine de football (CAF) de corruption.

Ces déclarations explosives ont été prononcées dans la zone mixte, après la défaite des Lions de la Téranga du Sénégal face aux éléphants de Côte d'Ivoire en 8e de final de la Coupe d'Afrique des nations.

De graves accusations

« Vous nous avez tués, vous êtes corrompus. Gardez votre Coupe d'Afrique », a lancé Diatta aux membres du service médias de la CAF. Il a également vivement dénoncé l'arbitrage, en soulignant un incident spécifique dans le match : « Tu vas voir la VAR pour leur donner un penalty, un gars (Ismaïla Sarr NDLR) qui prend le ballon à 40 mètres et fait une chevauchée, rentre dans la surface, et tu ne veux pas aller regarder la VAR ? Je suis désolé, mais là, c'est abusé. Ils ont saboté notre compétition », visant l'arbitre gabonais Pierre Ghislain Atcho.

Notre source mentionne que le sort de Krépin Diatta pourrait être décidé avant la fin de la CAN 2023, le 11 février prochain

Selon Senenews, un site d'information, sénégalais, la CAF a décidé de convoquer Krépin Diatta pour entendre ses arguments sur ces graves accusations. La convocation se (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire service don Afrique CAN 2023 CAF Confédération africaine de football VAR Sénégal corruption information




Educarriere sur Facebook