Fin de parcours, à Abidjan, d'un présumé voleur en série


Un présumé voleur interpellé à Abidjan
  • Source: APA
  • Date: sam. 27 janv. 2024
  • Visites: 1672
  • Commentaires: 0
Le quidam, qui opère lors de grands évènements dans les pays, est accusé d'avoir perpétré un vol dans une chambre d'hôtel dans la commune du Plateau, le centre des Affaires d'Abidjan, au préjudice d'une diplomate.

Selon la police ivoirienne, l'enquête ouverte a permis d'interpeller le nommé « GB, 54 ans ». Des numéraires, des effets vestimentaires et objets de valeur estimés à plusieurs dizaines de millions de francs CFA ont été emportés.

Son mode opératoire consiste à identifier à travers le monde, les pays où se tiennent des événements d'envergure et de les parcourir pour y perpétrer des vols particulièrement au sein des grands établissements hôteliers, rapporte la police ivoirienne.

Il a été capté par des caméras de surveillance de plusieurs hôtels de la capitale ivoirienne.  La perquisition opérée dans sa chambre d'hôtel à Cocody Angré, dans l'Est d'Abidjan, a permis de découvrir les affaires de la victime.

La police indique avoir saisi une valisette Louis Vuitton, un sac à main de marque Chanel, des vêtements, deux paires de chaussures, des parfums de grandes marques et un ordinateur portable. Son identité a été transmise à Interpol à toutes fins utiles.


Lire la suite sur APA


monde Abidjan sein Cocody Plateau Interpol police ivoirien permis

FIN DE PARCOURS DU PRÉSUMÉ VOLEUR EN SERIE. Un vol a été perpétré dans une chambre d’hôtel dans la commune du Plateau...

Publiée par DGPN - Direction Générale de la Police Nationale - Côte d'Ivoire sur Samedi 27 janvier 2024




Educarriere sur Facebook