CAN 2023 : Un convoi de journalistes fait un grave accident, des cas graves signalés

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 24 janv. 2024
  • Visites: 2539
  • Commentaires: 0
Des journalistes, de retour de Yamoussoukro, ont été victimes d'un grave accident, apprend-on tôt ce mercredi 24 janvier 2024.

Un bus transportant des journalistes, de retour de Yamoussoukro après la couverture d'un match de la CAN 2023,  a été impliqué dans un grave accident, survenu vers 2 heures du matin à l'entrée d'Abidjan.

Plusieurs blessés dont des cas graves

Cheik Sama, l'une des victimes, joint par Linfodrome, a partagé les détails du drame en soulignant qu'il n'y a eu aucun décès, mais plusieurs blessés, dont certains dans un état grave.

"L'accident s'est produit vers 2 heures du matin à l'entrée d'Abidjan. Grâce à Dieu, il n'y a pas eu de morts, mais de nombreux blessés, dont des cas graves", a déclaré Cheik Sama, témoignant de la situation.

Des équipes d'urgence ont été immédiatement dépêchées sur les lieux pour donner les premiers soins et organiser l'évacuation des blessés vers le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville.

"Nous avons été évacués par les services de secours vers le Centre hospitalier et universitaire de Treichville (CHU de Treichville), où nous sommes actuellement pris en charge", a assuré notre interlocuteur, soulignant les efforts déployés pour la prise en charge médicale des personnes affectées.

Cet incident souligne l'importance cruciale des services d'urgence dans de telles situations et met en lumière les risques encourus par les professionnels de la presse lors de leurs déplacements pour couvrir des événements

Le chauffeur du c (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


CHU de Treichville transport service don Abidjan CAN 2023 Yamoussoukro accident




Educarriere sur Facebook