CAN 2023 / le Premier Ministre depuis Korhogo : ''Je remarque que les stades sont de plus en plus pleins''

  • Source: CICG
  • Date: mar. 23 janv. 2024
  • Visites: 1071
  • Commentaires: 0
Korhogo, le 21 janvier 2024 - Le Premier Ministre, Ministre des Sports et du Cadre de Vie, Robert Beugré Mambé, s'est dit satisfait de la mobilisation du public dans les stades de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2023). Il l'a indiqué ce samedi 20 janvier 2024 au terme du match entre la Tunisie et le Mali, auquel il a assisté depuis les tribunes du stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo.

"Je remarque que les stades sont de plus en plus pleins. N'eut été la décote imposée par la CAF on ferait les 100%", a dit le Chef du gouvernement. Pour Robert Beugré Mambé, le projet du Président de la République de faire de cette compétition, la CAN de l'hospitalité est " en pleine réalisation ".

" Je remercie tous nos frères et sœurs africains qui sont en Côte d'Ivoire et qui nous donnent l'occasion de partager notre grande hospitalité. Je souhaite au nom du Président que cette compétition soit un moment de partage fraternel et que nos frères et sœurs qui viennent en Côte d'Ivoire vivent cette hospitalité qui est la nature de l'Ivoirien", a ajouté le Premier Ministre.

C'est accompagné de plusieurs membres du gouvernement, des Ministres-gouverneurs et des élus locaux que le Chef du gouvernement a suivi le match entre la Tunisie et le Mali (1-1).

A Korhogo, Robert Beugré Mambé a bouclé sa série de visite dans les stades de l'intérieur du pays qui abritent la CAN. Il l'avait initiée afin de s'assurer du bon déroulement des matchs à Yamoussoukro, Bouaké, San Pedro et Korhogo.

CICG




Côte d'Ivoire don Afrique projet CAN 2023 Amadou Gon Coulibaly Beugré Mambé CAF Korhogo Bouaké Yamoussoukro San Pedro Mali Tunisie gouvernement CICG Ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour