CAN 2023 : Les Éléphants de la Côte d'Ivoire prennent une déculottée face à la Guinée équatoriale (4-0)

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 22 janv. 2024
  • Visites: 1189
  • Commentaires: 0
Les éléphants de Côte d'Ivoire humiliés par la Guinée équatoriale après une lourde defaite enregistrée face à la Guinée équatoriale (4-0).

C'est une journée sombre pour les Éléphants de Côte d'Ivoire. Franck Kessié et ses coéquipiers, fortement scrutés lors de cette 3e journée de la Coupe d'Afrique des Nations, ont subi une défaite cuisante contre les Équato-Guinéens (4-0).

Les hommes de Jean- Louis Gasset n'ont pu résister aux assauts de Emilié Nsué et coéquipiers de l'équipe équato-guinéenne. Les premiers buts de la rencontre a été inscrit à la 42e minute face à une défense attentistes des éléphants de Côte d'Ivoire.

Alors que l'on croyait à un sursaut d'orgueil en seconde période, Pablot Ganet corse l'addition à la 7 3e minute sur un coup franc bien exécuté. Les éléphants visiblement découragés.  Deux minutes plus tard, Emilio Nsué inscrit le 3e but. Le quatrième est l'œuvre Jannick Buyila à la 88e minute.  

Après une victoire et deux défaites consécutives, notamment face au Nigéria et à la Guinée équatoriale, les Éléphants de Côte d'Ivoire sont désormais éliminés de la compétition


Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Afrique Éléphants Franck Kessié Gasset Nigéria Guinée




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour